EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

2 nouveaux juges et 2 qui prennent du grade



Deux nouveaux Juges 3 :

La Zone Sud- Est organisait au plan interrégional, l’examen niveau 3. Lilian PENAZZI et Gaëtan MYALLONNIER ont brillamment réussi cet examen difficile et très technique. Ils pourront dorénavant officier lors de compétitions de haut niveau et même faire partie d’un jury des Divisions Nationales par exemple.

Deux nouvelles Juges :

Cindy JAFFRE et Hasna BALLOUCH ont réussi l’examen de Juge Niveau 1, qui était organisé samedi par le Comité Régional Rhône-Alpes.

Elles font ainsi leur entrée dans le corps de Juges, et pourront dorénavant officier lors de compétitions départementales et régionales.

Ces deux jeunes filles viennent grossir les rangs de notre staff de juge qui fait pâlir d'envie les autres structures. En effet, il est assez rare pour une association sportive de pouvoir compter sur autant de juges ou d'arbitres tant les vocations se font rares. (un juge international, 6 juges nationaux, 3 juges inter régionaux et 3 juges régionaux)
Mais c'est une des missions que nous nous donnons chaque saison, celle de laisser l'opportunité au maximum de nos jeunes gymnastes adolescents de pouvoir se former, autant sur le plan du jugement que de l'encadrement, et ainsi passer ce qui se trouve être leur premier examen.
Cet investissement bien qu'important est nécessaire à la survie du sport associatif en général et de notre association en particulier.

Encore toutes nos félicitations.