EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

AMELIE PART, PRISCILIA ARRIVE



Un changement est annoncé dans l’encadrement chez les Gymnastes Oyonnaxiens. En effet, les Enfants du Devoir ont enregistré la démission et donc le départ d’Amélie Charlier à la mi- juillet. Les dirigeants, ses collègues de l’encadrement, et bien sûr les gymnastes regrettent vivement ce départ, car Amélie avait réellement conquis son environnement en occupant depuis deux saisons le poste de responsable de l’Animation.

Très agréable, et d’humeur égale, Amélie a beaucoup apporté à l’Association, grâce à ses qualités, ses compétences et son professionnalisme. Amélie quitte à regret les EDO, mais logiquement a fait le choix de suivre son mari qui retourne travailler dans sa Normandie natale.

Très attachée à sa mission et à son Club EDO, Amélie a tenu à assurer son remplacement pour ne pas laisser les gymnastes dans l’embarras.

C’est ainsi, qu’elle a proposé aux dirigeants la candidature de Priscilia BOSQUAIN, originaire comme elle du Club d’ELBEUF.

Celle-ci s’est déplacée à OYONNAX pour rencontrer les dirigeants et le relai se trouve naturellement assuré.

Priscila est âgée de 25 ans. Elle prend ses fonctions le 16 Août prochain, et reprend toutes les missions qui s’y rapportent.

Nous lui souhaitons la bienvenue à OYONNAX, et un bon succès avec les EDO.