EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

BONS RESULTATS des EDO à ALBI et à TOULOUSE



BONS RESULTATS des EDO à ALBI et à TOULOUSE
Les gymnastes oyonnaxiens étaient sur deux fronts ce week-end. Ils étaient présents aux deux derniers championnats de France
de la saison.
L’équipe des Benjamins- Minimes disputaient la finale nationale en Critérium. Ils remportent à ALBI, une belle 11ème place sur 24 équipes.
L’entraîneur Alexis THOREMBEY était très satisfait de ses élèves et déclarait : « cette jeune équipe ne pouvait prétendre au podium, alors nous en avons profité pour présenter et tester de nouveaux exercices. L’expérimentation est plutôt positive et encourageante ».
la formation oyonnaxienne était composée avec Antonin JEANJACQUES, Yoan TISSOT, Colas GARIDO, Ruben NIOGRET et Tanguy MENDES.


Du côté féminin, les représentantes des EDO s’étaient rendues à TOULOUSE pour la finale nationale de Gymnastique acrobatique, sous
La direction de leur entraîneur Priscilia BOSQUAIN.
Le meilleur résultat revient au trio composé d’Emma ROPOSTE, Maëlle PELISSON, et Nour LAHOUAGUE, qui se classe 14ème sur 37 trios.
« c’est mieux que pas mal du tout » s’exclamait Priscilia. Quelques erreurs ont relégué l’autre trio à la 24ème place sur 32.
Il était formé de Maëlle PELISSON, Mia MARINELLI et Lina BELLANOVA.
Enfin, de plus grosses erreurs encore ont gâché le résultat du duo qui se place 37ème sur 38 finalistes.
Il était formé avec Mia MARINELLI et Lina BELLANOVA.