EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

CHAMPIONNAT de FRANCE à CALAIS

L’EQUIPE OYONNAXIENNE de TEAMGYM 7ème



La formation des EDO obtient une très honnête 7ème place lors de la finale du Championnat de France en catégorie Team gym « Passion Mixte ».

Cette équipe est formée de quatre jeunes filles et de quatre garçons âgés de 12 à 22 ans. Cette catégorie est caractérisée par trois exercices, une chorégraphie au sol, une cascade sur la piste d’acrobatie et une cascade au saut avec mini trampoline.

Les gymnastes oyonnaxiens sont très proches du podium en totalisant 33,615 points alors que l’équipe médaille de bronze (ST-GINIEZ MARSEILLE) compte 35.649 points. La formation préparée par Amélie CHARLIER et Grégory LEFORT avait rencontré de nombreuses difficultés pour s’entraîner. En effet, une seule séquence hebdomadaire de préparation en commun avait pu être assurée depuis deux mois, compte-tenu des études et obligations de chacun à Lyon ou à Annecy.
Pour une première apparition des EDO dans cette discipline, le résultat est plus que satisfaisant, et tous sont convaincus de faire encore mieux la saison prochaine.

L’équipe des EDO était composée avec Apolline JEANJACQUES, Laëtitia PERRIN, Cindy JAFFRE, Mélissa DANIELE, Lilian PENAZZI, Sacha STANCHERIS, Gaëtan et Yann MYALLONNIER.