EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

Challenges et coupe de France

Le 5 mars grosse journée en perspective pour les EDO



1/4 de finale de la coupe de France

C'est assez rarissime, mais les EDO ont eu la chance d'être à la fois tiré au sort pour organiser le quart de finale féminine mais l'a également été pour les masculins.
Ce donc pas 3 mais 7 équipes de haut niveau qui vont s'affronter samedi 5 mars au hall des sports à partir de 17h00.
L'équipe féminine devra faire sans sa nouvelle recrue Alix Scandella qui défendra ses chances à Montréal (Quebec) pour le GYMNIX. L'équipe pourra compter sur Apolline Jeanjacques, Océane Alix, Mélanie Daulé et Fiona Loche. Zoé Alberto et Shona Bailly en convalescence seront les premières supportrices de notre équipe.
En effet, Chez les hommes comme chez les femmes, seul 5 gymnastes entrent dans la composition de l'équipe et seulement 3 se présentent à chaque agrès.
Du côté masculin L'équipe sera composée de Loic Darnand, Jean Pierre Bruno, Nabil Zouhair, Robert Tvorogal et Gaetan Myallonnier. Andrei muntean, blessé au mollet le 5 décembre sur le tour précédant, sera préservé pour le TOP 12 qui aura lieu le 18 mars prochain à Mouilleron le Captif.

Entrée payante à 5€, 3€ pour nos adhérents.

Tous les concurrents ont la possibilité de venir s’entraîner de 17h00 à 19h00. Tous nos adhérents et leurs parents ont la possibilité de venir admirer ses athlètes dans nos tribunes.

Les Challenges

Sur ce même weekend avant la coupe de France, se dérouleront les challenges club des EDO.
Tous les adhérents des EDO participeront et seront récompensés d'une médailles.
Vous pourrez trouver sur la pièce jointe l'heure de passage de nos gymnastes.
Entrée gratuite
Les challenges sont pour nous l'occasion de permettre aux parents de pouvoir mesurer les progrès de leur progéniture, mais également de mettre le pied à l’étrier à nos jeunes ados pour découvrir les joies de l'encadrement ou du jugement bénévole.
Historiquement les challenges mettent à l'honneur nos illustres dirigeants bénévoles aujourd'hui disparus.
challenges_2016.pdf Challenges 2016.pdf  (46.98 Ko)