EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

Championnats de l'Ain par équipe

UN TIRE et TROIS MEDAILLES à JASSANS pour les EDO



Les gymnastes oyonnaxiens présentaient quatre équipes dans la première compétition officielle par équipes. Les Championnats de l’Ain par équipes qualificatifs, pour les Championnats Rhône-Alpes se déroulaient samedi à JASSANS. Les EDO reviennent avec d’excellents résultats, une médaille de chaque couleur et une excellente 5ème place. Les quatre équipes oyonnaxiennes sont qualifiées, deux chez les filles comme chez les garçons.

Du côté féminin, en Division Critérium Benjamine, l’équipe se classe 5ème. elle était composée de Agathe CAVRO, Louane BOGOVIC, Illona VINCETTI et Shona BAILLY.

En Division Critérium Benjamine-Minime, l’équipe monte sur la troisième marche du podium, Camélia BENHADDAD, Zoé ALBERTO, Océane KANDO, Apolline JEANJACQUES, et Maëlle BERNARD.

Du côté masculin, le titre est remporté par l’équipe de Division Critérium Benjamin-Minime-Cadet, avec dans ses rangs Maxime DE SIMONE, Ludovic et Cyril RIVOIRA, Benjamin CHAVANNE et Maxime NICOLAS.

Enfin la seconde équipe en Division Critérium Benjamin s’offre la médaille d’argent avec Dylan MORELE, Tanguy MENDES, Zakaria BAA, Terence CHARONDIERE, et Yohann TISSOT.

Nous retrouverons ces quatre formation à BOURG en Bresse à la mi-mars pour les Championnats Rhône-Alpes.