EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

Championnats de zone par équipe

5 équipes des EDO participaient à cette compétition sélective pour les championnats de France par équipe.
Au final, un titre de vice champion de zone sud est pour les benjamins et deux équipes qualifiées qui rejoindront notre équipes fanions qualifiée d'office en Division nationale 2.



Championnats de zone par équipe
Antonin, Ruben, Tanguy et Yohan ont certainement réalisé la meilleure performance des EDO en accédant à la deuxième marche du podium. Grâce à cette place les benjamins remportent leur ticket pour les championnats de France benjamins en DC1.
Chez les féminines les benjamines minimes terminent à la 9ème place, et ont du attendre la décision des instances fédérales pour connaitre leur sort. Apolline, Zoé, Maëlle, Camellia et Shona qui composaient cette équipe participeront également aux championnats de France à Valencienne en DC 3.
En revanche, pas de finale pour l'équipe benjamine de Fiona, Océane, Agathe, Illona et Louane qui remporte une très belle 14ème place. Pas de finale non plus pour les BMC. Ludovic, Dylan, Alban et Colas ont tout de même fait progresser leur équipe de 10 points et se classe 8ème.
La réserve de l'équipe fanion est passée très prêt de l'exploit. En effet, moins de deux points séparent cette équipe de la DN8. Le défi était difficile à relever puisque l'équipe ne comptait que 5 gymnastes et n'avait pas le droit à l'erreur sur 4 agrès. Malgré une progression de 5 points la qualification n'a pas eu lieu.