EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

Championnats régionaux par équipe

Les sélections régionales par équipe se déroulaient à Seyssinet les 30 et 31 mars. deux équipes oyonnaxiennes étaient présentes.
Une équipe qualifiée et Apolline Jeanjacques reviennent avec l'espoir de se qualifier pour les championnats de France par équipe.



Championnats régionaux par équipe
Notre équipe masculine composée d'Antonin jeanjacques, Tanguy Mendes, Ruben Niogret et Yohan Tissot a remporté une très belle 4ème place synonyme de qualification pour les 1/2 finales.
Malheureusement, notre équipe féminine diminuée par l'absence de Shona Bailly (pour cause médicale) et Océane Alix (voyage scolaire) a échoué de peu pour gagner son ticket pour les 1/2 finale. Zoé Alberto, Camelia Benhaddad et Illona Vincetti terminent à une honorable 17ème place sur 30 équipes participantes à seulement 2 points de la qualification.
Une seule féminine oyonnaxienne sera présente à Saint Etienne le 20 avril pour tenter de se qualifier pour les championnats de France. Il s'agit d'Apolline Jeanjacques prêtée une saison au club de Montluel.
Une grande partie de ces gymnastes concourront ce weekend à Miramas pour tenter de se qualifier pour les championnats de France individuels

Apolline Jeanjacques au centre avec l'équipe DN de Montluel