EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

Championnats régionaux

Les 12 et 13 mars se tenaient en terre bressanne les championnats régionaux par équipe.



Deux équipes féminines et deux équipes masculines disputaient ce week-end à Bourg en Bresse les championnats régionaux par équipe.
Ces quatre formations sont qualifiées pour la 1/2 finale qui se déroulera à Valence les 9 et 10 avril prochain.
Le hasard de l'organigramme a voulu que le samedi soit consacré aux filles alors sur le dimanche était pour les garçons.
c'est l'équipe des benjamines avec Shona Bailly, Louane Bogaovic, Agathe Cavro et Illona Voncetti qui débutait la compétition. cette formation très jeune termine 12ème.
Plus tard dans la mâtiné c'était le tour des Benjamines minimes de concourir. cette équipe composée de Zoé Alberto,Camélia Benhaddad, Maëlle Bernard Apolline Jeanjacques et d 'Océane Kando se classe à une prometteuse 6ème place. Grâce à cette performance cette équipe est la meilleur chance des EDO pour une qualification aux championnats de France.
Le dimanche matin c'était le tour des benjamins. Zakaria Baa, Dylan Morel, Tanguy Mendes et Yohan Tissot se sont classés 7ème.
Enfin en clôture de ces championnats régionaux c'est l'équipe des BMC qui concourrait. Cette formation composée de Benjamin Chavanne, Maxime De Simone, Cyril et Ludovic Rivoira et Maxime Nicolas termine à la 7ème place