EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

Coupe de France



Coupe de France
GYMNASTIQUE

QUART de FINALE- COUPE de FRANCE


Les EDO gagnent leur ticket pour la 1/2 finale de la coupe de France.
Après des challenges réussis l'équipe fanion des EDO disputait les 1/4 de finale de la coupe de France. L'équipe était composées de Jean Pierre Bruno champion de France nationale B en titre depuis 2009, Jean philippe Hayoz membre du cadre national Suisse, Gaëtan Myallonnier vice champion de France B junior en 2011 Yann Myallonnier et Alexis Thorembey plusieurs fois finaliste aux championnats de France.

La qualification était largement à la porté mais les EDO redoutaient la Munsterienne. Ces deux équipes n'ont pas fait mentir les pronostiqueurs car il a fallu attendre la fin du 5ème agrès pour voir les EDO prendre le dessus sur l'équipe de Munster.
Au final les EDO terminent 2ème derrière un Bouges intouchable.

Le prochain tour se déroulera le 16 avril à Lille ou les EDO ont leurs petites habitudes puisque le hasard du tirage au sort fait que l'équipe fanion se déplacera pour la 4ème fois en terre du ch'nord en moins de 8 saisons.
Les EDO auront un défis de taille puisqu'en 3 confrontations à Lille les oyonnaxiens sont toujours revenus bredouille de toute qualification.