Connectez-vous S'inscrire
Oyonnax Gymnastique

Deux équipes qualifiées aux championnats de France


Rédigé le Mardi 2 Mai 2017 à 14:54 | Lu 553 commentaire(s)

En attendant la sélection pour les masculins qui se déroulera le 13 mai prochain à Bourg de Péage, les filles se sont brillamment qualifiées pour les championnats de France à Oyonnax pour les grandes et à Lyon pour les plus jeunes.


L'équipe des Nationale A 12 ans et +
L'équipe des Nationale A 12 ans et +
Alix Scandella, Apolline Jeanjacques, Océane Alix, Caroline Demont et Ashton Clerc se sont brillamment qualifiées en Nationale A3 ce qui est une première pour le club.
La tâche était difficile puisque Alix Scandella et Fiona Loche étaient toutes deux blessées à la cheville, Alix ayant tout de même pu se présenter en Barres asymétriques.
Cette qualification est historique puisque aucune autre équipe féminine du club n'a concouru à un tel niveau de compétition.
La saison dernière cette même équipe avait offert au club le premier podium national en terminant vice championne de France en Nationale A6.
Elle concourront samedi 20 mai à partir de 17h30.
A cette occasion les licenciés du club seront invités à venir encourager notre équipe pour la conquête du titre.

Une deuxième équipe a gagné son billet pour les championnats de France nationale B qui se dérouleront à Lyon le 9 juin.
Cette même équipe était déjà arrivée à ce niveau la saison passée en terminant 5ème à Oyonnax.
L'équipe était composée d'Erika Vincetti, Sabrina Rais, Clara Prak, Mathilde Sanz et Emma Comte.

Félicitions à toutes et bonne chance aux garçons.






EDO NEWS de mars 2023

21/03/2023 - Oyonnax Gym

Les garçons en stage

29/09/2022 - Oyonnax Gym

Facebook

Nos partenaires




Galerie photos


119
_MG_6023
DSC00481.JPG
DSC00428.JPG
EDO Gala Joel Comte (251)
podium Benj GAM
gateaux (7)
DSD_0834R