EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

GAETAN MYALLONNIER

6ème au championnat de France élite et vainqueur d'un tournoi international.



GAETAN MYALLONNIER
Nous avons relaté la bonne performance de l’équipe des EDO à Toulouse, Vice- Championne de France. Une autre belle performance est celle, à titre individuelle, réalisée par le junior Gaëtan MYALLONNIER qui s’est brillement qualifié pour la finale individuelle du Championnat de France Elite en Catégorie Junior. Lors de la finale qui réunissait les 18 meilleurs français juniors et les 18 meilleurs français Seniors, Gaëtan a confirmé son niveau est se classe à la 6ème place dans son année d’âge (17 ans) à 2,60 points du podium.
Ce résultat est excellent pour ce jeune espoir qui succède à Vincent VAREYON le dernier gymnaste des EDO présent en Elite.

GAETAN MYALLONNIER
Gaëtan devient coutumier des bonnes performences, puisqu'il était le 4 juin dernier en Allemagne aux 4 moteurs pour l'Europe pour représenter avec son équipe la région Rhône Alpes. Cette compétition est un tournoi internationnal junior où 4 grandes régions européennes s'affrontent: le Baden Wurtenberg, la Catalogne et la Lombardie. Gaëtan a su gérer le stress d'un tel évènement, car malgré une chute aux arçons il est à seulement 5 dixièmes de son meilleurs total et réalise la meilleur performance de l'équipe. Il a contribué ainsi à l'équipe masculine du Rhône Alpes de remporter ce tournoi.