EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

Rappel du réglement intérieur (RI)

A l'heure où les incivilités remplissent les pages des journaux, il est impératif que nous les adultes nous appliquions les règlements que nous voulons faire respecter aux enfants.



Mesdames et messieurs,

Pour des raisons évidentes de sécurité, d'hygiène et de responsabilité, nous vous demandons de respecter l'interdiction faite au public de pénétrer dans les gymnastes du hall des sports.
Dorénavant, les enfants seront pris en charge à la sortie des vestiaires par les entraineurs et non à la porte du gymnase.
Nous vous demandons de respecter les horaires de début et de fin d'entrainement. Ainsi, il est admis que les enfants puissent arriver un quart d'heure avant le début du cours. Par contre, pour la bonne tenue des cours suivants nous vous demandons d’être ponctuel pour venir récupérer votre enfant. En effet, d'après le RI, nous ne sommes plus responsable de votre enfant un quart d’heure après la fin du cours.
En revanche les parents des groupes de babygym des enfants nés en 2011, 2010 et 2009 seront toujours admis de manière dérogatoire. Mais seul les enfants licenciés aux EDO et leurs parents peuvent avoir accès à la salle et ses installations.
Le port de chaussures de ville ou de chaussures sportives utilisées en extérieur est interdite dans la salle.
Nous vous invitons également à consulter le RI du hall des sports dans le tableau vitré à gauche des gardiens.

Merci de votre compréhension,

Les EDO