EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

Région DIR

3 équipes féminines et 2 masculine étaient à Bourg ce Week-end



Pour cette sélective à Bourg en Bresse les EDO rentrent bredouilles pour les médailles mais qualifient tout de même trois équipes.
Cela faisait quelques années qu'une équipe Fédérale féminine ne s'était pas qualifiée en finale de zone. C'est aujourd'hui chose faite. En effet,  l'équipe composée de WEINGARTEN Lou, ODOBEZ Estelle, DANIELLE Mélissa et DE BARROS Noemie termine à la 12ème place synonyme de qualification pour la finale.
Malheureusement, cela n'a pas été le cas pour toutes les équipes féminines engagées pour cette compétition. L'équipe de Festigym  (20ème) composée de JAFFRE Cindy, CAVALLI Amandine, DENBY Chloe, BERNARD Caroline n'a pas eu son billet pour Annonay à l'instar de l'équipe benjamine (14ème) composée de ANDREY Helena, DRUT Alice, NIOGRET Salomée et TUBERT Margaux.

Côté masculin, les deux équipes présentes en catégorie benjamin terminent respectivement 7ème et 11ème. Elles étaient composées de BAA Zakaria, NICOLAS Maxime, CHARONDIERE Terence, RICHARD Antoine pour la première et de BLOND Pierre, MORELE Dylan, RIVOIRA Cyril, GROSS Alban, PERNIN Lucas pour la seconde.

La finale se déroulera à Annonay les 12 et 13 juin.

Bonne chance à tous

Dans la rubrique téléchargement les organigrammes