Connectez-vous S'inscrire
Oyonnax Gymnastique

Sélection départementale par équipe GAF GAM et individuelle GAM


Rédigé le Lundi 18 Février 2013 à 15:12 | Lu 565 commentaire(s)

CINQ TITRES et HUIT PODIUMS pour les EDO à BELLEY


Sélection départementale par équipe GAF GAM et individuelle GAM
Les gymnastes oyonnaxiens confirment l’excellent début de saison avec la rentrée en compétition des garçons. Ils remportent à BELLEY, lors des Championnats de l’AIN individuels, trois titres et cinq podiums, qui s’ajoutent aux quatre podiums dont un titre conquis par les filles la semaine dernière à LAGNIEU.

Parallèlement, se déroulaient aussi à BELLEY, les Championnats par Equipes. Les Filles remportent un titre de champion comme les garçons qui ajoutent encore un autre podium.
La moisson est donc constituée de cinq médailles d’Or, deux médailles d’Argent et d’une médaille de bronze.
L’équipe des Benjamines-Minimes monte sur le plus haute marche en Division Critérium. Elle était composée de Zoé ALBERTO, Shona BAILLY, Illona VINCETTI, Camélia BENHADDAD et Océane ALIX.

Du côté masculin, l’équipe des Benjamins-Minimes remporte le titre avec Antonin JEANJACQUES, Ruben NIOGRET, Tanguy MENDES et Yohan TISSOT. L’équipe de Benjamins montent sur la 3ème marche du podium avec Colas GARRIDO, Alexandre FERRY et Chris HASS.
En individuel, trois champions avec Gaëtan MYALLONNIER, Tanguy MENDES et Antonin JEANJACQUES ; l’argent pour Ruben NIOGRET et le bronze pour Yohan TISSOT. Deux places au pied du podium pour Alexandre FERRY et Colas GARRIDO et une encourageante 9ème place pour Chris HASS.
Tous ces gymnastes se retrouveront aux Championnats régionaux, d’abord en individuels à MONTBRISON les 1, 2 & 3 Mars puis en équipes à SEYSSINET.





EDO NEWS de mars 2023

21/03/2023 - Oyonnax Gym

Les garçons en stage

29/09/2022 - Oyonnax Gym

Facebook

Nos partenaires




Galerie photos


Ados 2-30
FAREINS 2011 net (19).jpg
DSC_0200
P1180094
image0036.jpg
image0277.jpg
DSC_0027
DSCF0668.JPG