EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

Sélections régionales individuelles GAM GAF

Deux podiums et dix qualifiés pour les sélections de zone sud est.



Antonin Jeanjacques second (à Gauche sur la photo) et Ruben Niogret (à droite)
Ce week end les EDO étaient à Montbrison pour trois jours de compétition.
Les résultats sont bons car seulement quatre gymnastes sont privés des championnats de zone, malgré une belle prestation.
En catégorie benjamin première année Alexandre Ferry et Chris Haas respectivement 21ème et 36eme ne sont malheureusement pas qualifiés.
En catégorie benjamin né en 2002, chez les GAM Antonin Jeanjacques termine à la seconde place alors que Ruben Niogret s'octroie la sixième place et Collas Garido 13ème. Dans la même année d'âge mais chez les filles Océane Alix se qualifie en terminant à la 10ème place.
Chez les 2001, C'est Tanguy Mendes qui obtient le meilleur résultat en terminant à la 6ème place suivi de près par Yohan Tissot 8ème. Chez les féminines Shona Bailly termine 16ème malgré une blessure et se qualifie, en revanche Illona Vincetti ne parvient pas à obtenir le sésame pour la zone en terminant seulement 30ème.
En 2000, seule Zoé Alberto se qualifie en obtenant une 10ème place. Dans la même catégorie Camelia Benhaddad termine à la 20ème place.

En catégorie National B Loïc Darnand se qualifie en terminant à une très belle 3ème place et Apolline Jeanjacques termine au pied du podium en National B 15ans.