EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

sélection régionale teamgym, et zone Gym Acro

De très bons résusltats ont été obtenus par les EDO ce week end à Valence. 3 podiums dont un titre, et 4 qualifications.



(de G à D ) Maëlle, Emma et Nour
Les EDO présentaient Quatre formations en gymnastique acrobatique (Gac) et une équipe en teamgym ce week-end à Valence.

en Gac le trio découverte 1 composé de Nour Lahouague, Maëlle Pelisson et de Emma Roposte deviennent champion de la zone sud est et accède au trophée national à Toulouse.
En duo découverte 1, Mia Marinelli et Lina Bellanova termine à la seconde place et défendront également leur chance au trophée national.
En trio découverte 2 Marinelli, Pellisson et Bellanova terminent à la troisième place et sont également qualifiés pour Toulouse.
Malheureusement le duo composé de Chloé Charpentier de Léa Houlès termine à la 9eme place en catégorie découverte 2 et n'a pas obtenu son ticket pour le trophée.

l'équipe teamgym
En Teamgym la formation composée de Noémie De Barros, Lucie Demond, Sara Chapelut, Marie Jean Peytoureau, Alice et Juliette Drut, Mélisse Coquat, Camille Perret et Clara Ollat est entrée en lice pour se qualifier pour le championnat de zone sud-est. Ces jeunes filles, terminent à la 8ème place et signent une très belle progression par rapport à la saison passée.
Grace à ce résultat et avec un peu de travail elles ont de bonnes chances pour se qualifier au championnat de France qui se tiendra à Niort le 16 mai.