EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

week end riche

Ce week end les EDO étaient sur plusieurs fronts à la fois, en compétition et en formation de juge.



Le samedi 2 février la GAc des EDO s'est retrouvée à Rumilly pour les sélectives régionales.

En decouverte 1 nous avions un trio et un duo engagés. Le trio de Nour Lahouague, Emma Roposte et Jane Serpentini termine à la 4ème place, alors que le duo Mia Marinelli et Lina Bellanova (recomposé à la dernière minute après le forait de Maëlle Pelisson) termine à la la 6ème place sur 26 participants!!

Du fait de la blessure de Maëlle nous n'avions qu'un groupe en catégorie découverte 2. Cette montée en gamme n'a pas empêché notre duo composé de Clhoé Charpentier et Léa Houles de terminer à une très belle 3ème place.

week end riche
Le dimanche 3 février à Amberieu en Bugey, toujours sous la houlette de Pricsilia, se déroulait les sélection GR ensemble.
Depuis plus d'une quinzaine d'année la GR des EDO n'avait pas participé à une compétition des ensembles.
L'ensemble cerceau composé de Sarah Vergnes, Amelia Zaabat, Tea Chosson, Melissa Benhaddad, Lea Drut termine à la 3ème place
En parallèles à cette compétition se déroulait la coupe formation GR où nous avions deux représentantes. Marine Alix prend la 1ère place des benjamines, alors qu'Amelia Zabat s'octroie la seconde place du podium pour les gymnastes minimes

Sur le même week end, à Lyon, Nos cinq juges nationaux masculins se sont recyclés comme de coutume lors d'un nouveau cycle olympique.
Gaëtan et Yann Myallonnier, Alexis Thorembey, Vincent Vareyon et Franck Balme ont satisfait aux exigences de la FFG et pourront juger tous types de compétitions sur le territoire national durant quatre saisons.