Connectez-vous S'inscrire

3ème journée de TOP 12


Rédigé le Jeudi 24 Mars 2022 à 16:54 | Lu 53 commentaire(s)

Les Edo rencontraient Antibes pour la 3ème journée de championnat. Malgré un début prometteur au barres parallèles les haut-bugistes n'ont pas réussi à garder le rythme après l'entrée en compétition de Samir Aït Saïd.


Retour des coachs:
"Nous sommes forcément déçus du résultat, bien que nous nous attendions à une défaite contre Antibes avec, en plus, le retour de Samir Aït saïd et de Loris Frasca. Nous entamons bien cette compétition avec un sans faute de nos gyms aux barres parallèles qui nous permet de partager les points avec Antibes. Robert Tvorogal remporte le 3eme duel suivi de Martin Douville qui profite d'une erreur d'Enzo Fazari. Aux anneaux les antibois n'ont pas tremblé et remportent logiquement les 4 duels malgré un bon travail de notre équipe. Enfin au sol nous ne parvenons pas à profiter des erreurs commises par les azuréens. Dans la précipitation Martin, presque assuré de la victoire, oublie un passage proche du sol avant sa sortie et prend une pénalité de 3 points, et enfin Robert Tvorogal ne parvient pas à maîtriser ses réceptions à cause d'une cheville trop douloureuse et perd son duel. Nous allons entamer les matchs retours avec la ferme intention de peser sur le classement général. Sur les saisons précédentes les oyonnaxiens ont montré qu'ils étaient plus à l'aise lors de ces rencontres.
Pour finir, nous tenons à féliciter les entraineurs et les gyms d'Antibes pour la qualité du travail présentée et la maîtrise technique dont ils ont fait preuve."

Ce résultat ne reflète pas le l'engagement des oyonnaxiens qui sont tomber sur une équipe à la hauteur de sa réputation.

Un grand merci au public venu nombreux.

Match retour le 26 mars au centre omnisport Léon Emin, contre Franconville





Championnat de France par équipe 2022

19/05/2022 - Oyonnax Gym

EDO-NEWS mars 2022

19/05/2022 - Oyonnax Gym

Facebook

Nos partenaires




Galerie photos


_MG_5495
DSC01388.JPG
DSCF4160
Ados 2-40
DSC02353.JPG
HPIM2368.JPG
DSC_2294
DSC06771.JPG