Les garçons en stage


Rédigé le Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:50 | Lu 382 commentaire(s)

Samedi dernier 3 gymnastes oyonnaxiens ont ouverts la saison des rassemblements.
Mattéo, Nathan et Louis étaient à Lyon accompagnés de leur coach Philippe.


Mattéo et Louis sont d'ores et déjà retenus sur une prochaine rencontre avec les clubs d'Auvergne Rhône Alpes.
Ces "micro stages" sont utiles aux entraineurs comme aux gymnastes.
Chaque coach peut ainsi mesurer et comparer le niveau de leurs protégés avec ceux des gymnastes rhônalpins, en même temps ils peuvent mettre à jour leur connaissances grâce aux échanges avec leurs homologues.





Facebook

Nos partenaires




Galerie photos


DSD_1063R
IMGP6229
image0056.jpg
DSCF9761
WhatsApp Image 2023-04-12 at 14.07.36 (2)
8E FINALE EDO 2011 -5619
IMG-20250329-WA0065
DSC_0013