EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX
EDO - GYMNASTIQUE OYONNAX

Sélection inter régionales équipe à Gex

6 équipes des EDO jouaient la qualification ce week-end à Gex pour les 1/2 finales par équipe. 2 titres de vice champions et 6 qualifiés.



C'est officiel 6 équipes des EDO se sont qualifiées pour les demis finales des championnats de France qui se dérouleront le 7 avril à Cusset pour les fédérales A et à Oyonnax le 28 avril pour les Nationales.
Samedi les Garçons ont ouvert le bal en remportant une seconde place bien méritée. L'équipe était composées de Léo Galoyer, Axel Matre, Lorenzo Vincetti, Mathéo Debarros et Mattéo Oddoz.
A l'instar des masculines l'équipe de Clara Prak, Sabrina Rais, Emma Comte, Elise Morel et Mahilde Sanz se classe à la seconde place.
En fédérale A 10 13 ans deux équipes représentaient le club et sont qualifiées. Sania Guessoum, Julia Chérigié, Jeanne Pauze et Lise Petiguyot terminent à la 10ème place alors que Sofia Guessoum, Juliette Pauze, Eva Prak, Maud Comte et Lina Benyaya se classent 14ème.
En fédérale A 10 ans et plus, Belinda Coeurdassier, Auriane Rachel, Caroline Rigobert, Manon Fontanelle et Léonora Reybier se classent à une 13ème place synonyme de qualification.
En fédérale A 14 ans et plus Illona Vincetti, Léonie Coindet et Emma Lamborot n'ont malheureusement pas réussit à se qualifier leur équipe étant amputer de deux de ses éléments. elles terminent à la 10ème place